Actualités Craft

Actualités Team

26 juin 2017

Team Craft/Salming au Marathon du Mont Blanc

 

Très belles performances ce weekend, pour les athlètes du Team Craft/Salming, sur le prestigieux Marathon du Mont Blanc – 40km D+ 2730m

Avec un plateau de coureurs très relevé, Marie Peytaud termine le Marathon à la cinquième place des féminines en 5 heures et 13 min (57ème/2091 au scratch) et Jérôme Mirassou termine à la 12ème place au scratch avec un temps de 4 heures 15 min.

La course a été remportée par Kilian Jornet Burgada.

Quant à Didier Thiaffey Rencorel, il termine le 23km (D+ 1680m) à la 10èmeplace.

Bravo au Team et bonne préparation pour les courses suivantes!

Actualités Courses

2 juin 2017

La Transju’trail – 3 et 4 juin 2017

 

 

Craft est partenaire de la Transju’trail depuis 2008.

Dix parcours seront au programme: 5km (D+140), 10km (D+ 350), 23km (D+ 1100m), 36km(D+ 2000m) et 72km (D+ 3200m), une course mystère, la course des Marmots, etc…

Cette 10ème édition s’annonce déjà comme un succès avec plus de 2500 participants.

Lien vers le site de la Transju’trail: www.transjutrail.com

Actualités Courses

21 avril 2017

 

Craft partenaire du Trail du Lac de Paladru

 

 

Craft sera partenaire de la troisième édition du Trail du Lac de Paladru (38 Isère) le dimanche 23 avril.

Trois magnifiques parcours sur les hauteurs du lac seront au programme: 14km (D+ 380m), 29km (D+ 950m) et 50km (D+ 1800m).

Marie Peytaud, du Team Craft/Salming, sera présente sur le 29km avec de réelles chances de podium.

Lien vers le site du Trail du Lac de Paladru: http://traildulacdepaladru.fr/

 

Actualités Team Craft/Salming

17 mars 2017

Le shooting du Team Craft/Salming aux îles Canaries (Février 2017).

 Inscrit sur les différentes courses du Trans Gran Canaria, le Team Craft/Salming en a profité pour réaliser un shooting photos avec le photographe et spécialiste en la matière David Gonthier.

Merci à Marie Peytaud, Nahuel Passerat, Jérôme Mirassou, Pascal Massou, Clovis Dalban Moreynas et Didier Thiaffey-Rencorel pour ce reportage plein de bonne humeur et riche en émotion. Une mention spéciale au photographe.


Retrouvez tous les résultats et l’actualité du Team Craft/Salming sur Facebook.

Actualités Vélo

17 mars 2017

 

La saison des classiques démarre pour BORA Hansgrohe.

L’équipe cycliste BORA Hansgrohe et son champion du monde Peter Sagan auront fort à faire avec le début des courses classiques.

Pour commencer Milan-San Remo, suivront Le Tour des Flandres, Paris-Roubaix et les classiques ardennaises (Amstel Gold Race, Flèche Wallonne et Liège-Bastogne-Liège).

Craft sera, sans aucun doute, bien représenté sur ces courses en attendant les grands tours pour une exposition exceptionnelle.

Les tenues officielles BORA hansgrohe homme et junior sont disponibles sur notre site. Découvrez rapidement la gamme complète en renseignant BORA hansgrohe dans le moteur de recherche ci-dessus.

Site BORA Hansgrohe: https://www.bora-hansgrohe.com/en

 


 

CRAFT ACTIVE EXTRÊME 2.0

4 nov. 2016
CRAFT ACTIVE EXTRÊME 2.0
CRAFT REMPORTE LA MÉDAILLE D’OR À L’ISPO 2016 AVEC SON NOUVEAU SOUS-VÊTEMENT ACTIVE EXTRÊME 2.0 !

La marque suédoise Craft Sportswear est fière d’annoncer que sa nouvelle collection de sous-vêtement révolutionnaire Active Extreme 2.0 a remporté le premier prix à l’ISPO 2016.

S’appuyant sur l’extraordinaire succès de la collection Active Extrême,qui a remporté 38 médailles aux Jeux olympiques de Sotchi 2014, la nouvelle gamme Active Extrême 2.0 est faite

d'un tissu double couche CoolMax Air, une nouvelle génération de fibres à haute performance conçues en forme hélicoïdale offrant une perméabilité à l’air exceptionnelle, et qui permettent d’évacuer rapidement l'humidité de la peau. Fidèle à son héritage Extrême Active, la version 2.0 intègre les caractéristiques techniques telles que l'ajustement 3D et la maille « mesh » avec de grandes ouvertures afin d’assurer une liberté totale de mouvement et une meilleure ventilation.

"Nous sommes connus dans le monde entier pour nos sous-vêtements thermiques de haute qualité ; c’est dès lors un magnifique sentiment que de remporter la médaille d’or à l’ISPO pour notre dernière collection de pointe Active Extrême 2.0 ", explique le directeur international de Craft Daniel Högling. «Ce prix montre vraiment que le travail sans relâche porte ses fruits ".

La déclaration du jury ISPO Award renforce ce sentiment : 

«Ce nouveau sous-vêtement, qui est très léger et fin,procure une sensation de fraîcheur tout en offrant une grande isolation thermique lors de séances d’entraînement ou durant des compétitions.  Le nouveau motif de tissage crée un design magnifique. Et  le meilleur pour la fin : lors de sports d'endurance, vous pouvez vraiment compter sur sa gestion de l'humidité! »