Actualités Craft

CRAFT ACTIVE EXTRÊME 2.0

4 nov. 2016
CRAFT ACTIVE EXTRÊME 2.0
CRAFT REMPORTE LA MÉDAILLE D’OR À L’ISPO 2016 AVEC SON NOUVEAU SOUS-VÊTEMENT ACTIVE EXTRÊME 2.0 !

La marque suédoise Craft Sportswear est fière d’annoncer que sa nouvelle collection de sous-vêtement révolutionnaire Active Extreme 2.0 a remporté le premier prix à l’ISPO 2016.

S’appuyant sur l’extraordinaire succès de la collection Active Extrême,qui a remporté 38 médailles aux Jeux olympiques de Sotchi 2014, la nouvelle gamme Active Extrême 2.0 est faite

d'un tissu double couche CoolMax Air, une nouvelle génération de fibres à haute performance conçues en forme hélicoïdale offrant une perméabilité à l’air exceptionnelle, et qui permettent d’évacuer rapidement l'humidité de la peau. Fidèle à son héritage Extrême Active, la version 2.0 intègre les caractéristiques techniques telles que l'ajustement 3D et la maille « mesh » avec de grandes ouvertures afin d’assurer une liberté totale de mouvement et une meilleure ventilation.

"Nous sommes connus dans le monde entier pour nos sous-vêtements thermiques de haute qualité ; c’est dès lors un magnifique sentiment que de remporter la médaille d’or à l’ISPO pour notre dernière collection de pointe Active Extrême 2.0 ", explique le directeur international de Craft Daniel Högling. «Ce prix montre vraiment que le travail sans relâche porte ses fruits ".

La déclaration du jury ISPO Award renforce ce sentiment : 

«Ce nouveau sous-vêtement, qui est très léger et fin,procure une sensation de fraîcheur tout en offrant une grande isolation thermique lors de séances d’entraînement ou durant des compétitions.  Le nouveau motif de tissage crée un design magnifique. Et  le meilleur pour la fin : lors de sports d'endurance, vous pouvez vraiment compter sur sa gestion de l'humidité! »