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Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

Les articles disponibles sont reconnaissables par la mention « en stock » indiquée dans la fiche produit. En cas de rupture de stock, un délai de disponibilité est indiqué.

 
Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Cliquez sur la rubrique Contacts et faites-nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.

 
Je voudrais faire un cadeau, est-ce possible ?

Sur demande, nous pouvons emballer le ou les produits commandés dans un sac papier Craft. Ce n’est pas un papier cadeau, mais juste un sac personnalisé Craft. Il suffit d’indiquer, dans les instructions particulières de la commande : « 1 sac Craft pour l’ensemble des produits», ou «1 sac Craft pour chaque produit. »
Nous vous déconseillons de demander une livraison à l’adresse de la personne à qui vous souhaitez offrir un cadeau car cette dernière ne sera pas forcément présente à son domicile lors du passage du transporteur ou alors elle risque de refuser le colis si elle n’est pas avertie.

 
Livrez vous des colis à l'étranger ?

Non car Craft et Salming travaillent avec une filiale ou un distributeur exclusif par pays. Nous sommes donc uniquement habilités à livrer en France, à l'exception de la Belgique francophone.

 
Livrez vous des colis dans les DOM TOM ?

Oui, mais le coût du transport ne sera pas le même que pour les colis livrés en France métropolitaine. Pour toute commande dans les DOM TOM, merci de bien vouloir nous envoyer un email pour une demande de devis.

 
Quand vais-je recevoir ma commande ?

- Livraison en France :

Dès confirmation de votre règlement par carte bancaire, nous nous efforçons de livrer votre colis par TNT sous 24- 72 heures ouvrables à l’adresse de livraison souhaitée.
Cette adresse de livraison doit se situer en France car nous n’expédions pas de colis à l’étranger, excepté en Belgique francophone (voir ci-dessous.)
Si vous demandez un service de « livraison à domicile » ou « en relais colis », la livraison peut être effectuée le samedi en cas de départ du colis le vendredi.
Le jour de l’expédition, vous recevez un email d’avertissement et vous pouvez éventuellement modifier:
- l’adresse de livraison (uniquement si vous avez choisi bureau ou domicile et que vous souhaitez finalement une livraison en relais colis.)
- la date de livraison souhaitée.
Dès le lendemain matin, vous ne pourrez plus faire de modification car le chauffeur aura déjà organisé sa tournée.
En cas d’absence lors d’une livraison à domicile, vous recevez un avis de passage dans votre boite aux lettres ou un SMS si vous avez renseigné votre numéro de téléphone portable lors de votre inscription sur notre site craft-sports.fr. Le colis est transféré automatiquement :
- dans le relais colis le plus proche s’il est situé dans un rayon de moins de 7 kms de votre domicile.
- ou à l’agence TNT de votre région en attendant vos instructions.
En cas de colis endommagé ou ouvert, nous vous prions de vérifier le contenu de la livraison avec le chauffeur : vérifiez que les quantités et produits reçus correspondent bien aux articles commandés. Vérifiez également que les produits ne sont pas détériorés. En cas de problème constaté, notez devant le chauffeur les anomalies constatées (réserves.) Ceci permettra d'apporter une preuve au transporteur en cas d'avaries ou de pertes et évitera tout litige entre nous. Même démarche vis à vis du relais colis.
Pour toute question sur le suivi de votre livraison, vous pouvez joindre TNT au 0825 033 033. Nous travaillons depuis de nombreuses années avec notre transporteur qui offre des livraisons rapides. Comme chez tous les transporteurs, le 100% de garantie n’existe pas mais nous nous engageons à vous apporter le meilleur délai et suivi possible.

- Livraison en Belgique :

Dès confirmation de votre règlement par carte bancaire, nous nous efforçons de livrer les marchandises à votre domicile par La Poste en Colissimo International sous 48-96 heures.
Le colis est remis contre signature : en cas d’absence lors de la livraison, il est déposé dans le bureau de Poste le plus proche de votre domicile.
En cas de colis endommagé ou ouvert, nous vous prions de vérifier le contenu de la livraison avec le facteur : vérifiez que les quantités et produits reçus correspondent bien aux articles commandés. Vérifiez également que les produits ne sont pas détériorés. En cas de problème constaté, notez devant le facteur les anomalies constatées (réserves.) Ceci permettra d'apporter une preuve à la poste en cas d'avaries ou de pertes et évitera tout litige entre nous.
Pour toute question sur le suivi de votre livraison, vous pouvez nous joindre au 0033 811 22 40 85. Comme chez tous les transporteurs, le 100% de garantie n’existe pas mais nous nous engageons à vous apporter le meilleur suivi possible.