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Questions-Réponses
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Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

Les articles disponibles sont reconnaissables par la mention « en stock » indiquée dans la fiche produit. En cas de rupture de stock, un délai de disponibilité est indiqué.

 
Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Cliquez sur la rubrique Contacts et faites-nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.

 
Je voudrais faire un cadeau, est-ce possible ?

Sur demande, nous pouvons emballer le ou les produits commandés dans un sac papier Craft. Ce n’est pas un papier cadeau, mais juste un sac personnalisé Craft. Il suffit d’indiquer, dans les instructions particulières de la commande : « 1 sac Craft pour l’ensemble des produits», ou «1 sac Craft pour chaque produit. »
Nous vous déconseillons de demander une livraison à l’adresse de la personne à qui vous souhaitez offrir un cadeau car cette dernière ne sera pas forcément présente à son domicile lors du passage du transporteur ou alors elle risque de refuser le colis si elle n’est pas avertie.

 
Livrez vous des colis à l'étranger ?

Non car Craft et Salming travaillent avec une filiale ou un distributeur exclusif par pays. Nous sommes donc uniquement habilités à livrer en France, à l'exception de la Belgique francophone.

 
Livrez vous des colis dans les DOM TOM ?

Oui, mais le coût du transport ne sera pas le même que pour les colis livrés en France métropolitaine. Pour toute commande dans les DOM TOM, merci de bien vouloir nous envoyer un email pour une demande de devis.

 
Pourquoi je n’arrive pas à finaliser mon paiement ?

Je n’arrive pas à finaliser mon paiement:

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Nous vous conseillons :

-soit de changer de navigateur

-soit de mettre à jour l’existant.

Si vous choisissez la deuxième option, vous pouvez taper dans votre barre de recherches internet : comment mettre à jour mon navigateur. Vous trouverez facilement la procédure qui vous convient.