LE PRINCIPE CRAFT 3 COUCHES :
Au cours d’une séance d’entraînement intense le corps produira une grande quantité de sueur.
Si vous ne portez pas de vêtements fonctionnels, la sueur restera en place et vous bouchera les pores, provoquant une hausse de la température du corps. Si vous portez des vêtements fonctionnels, votre peau restera sèche et soutiendra vos performances en vous gardant à la température idéale de travail.
Les vêtements fonctionnels Craft, déclinés sur 3 couches, créent un micro-climat parfait, base nécessaire à l’optimisation de vos performances. Chaque couche à la même importance et prolonge la chaîne.


COUCHE 1
La couche de base éloigne la transpiration du corps et la transporte vers l’extérieur du vêtement. Là, elle est soit évaporée, soit transférée vers la couche supérieure. Pour des performances élevées et un confort optimal,les sous-vêtements Craft devraient toujours être portés sous une autre couche de vêtement, quelque soit le temps.
Gamme couche 1 Craft : Stay COOL - Be ACTIVE- Keep Warm

COUCHE 2
La couche 2 isole et réchauffe tout en transportant l’humidité et l’excès de chaleur vers la couche suivante ou à l’air libre. Lorsque les températures chutent, cette couche permet de garder la chaleur émanant du corps sans pour autant entraver les mouvements.
COUCHE 3
La dernière couche est celle qui vous protège des agressions extérieures pour que votre confort et vos performances restent les mêmes. Défiant toutes les règles de la logique, cette couche protège de la pluie, du vent et du froid tout en laissant traverser le surplus de chaleur et d’humidité venant des couches