Service clients > Echange Produit(s)
Vous avez commandé un article et vous souhaitez changer de taille ou de coloris?
Vous avez au maximum 14 jours pour envoyer les produits concernés. Les produits retournés doivent être en état d'origine, accompagnés de leur emballage d'origine.
Noreko prend en charge les frais de retour par TNT.
Dès réception et vérification des articles retournés, nous vous expédierons sans frais les nouveaux produits demandés. Il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous.

Etape 1/4 :
-Sortez la pochette de documents transparente mise à votre disposition dans votre colis reçu. Elle vous servira à insérer votre étiquette de transport (si vous ne l’avez pas conservée, le relais colis TNT devrait pouvoir vous en fournir une.)
-Choisissez le relais colis TNT le plus proche de chez vous en cliquant sur le relais TNT . Attention: la case « Dépôt ou retour de colis possible » doit absolument rester cochée et les relais indiqués en gris n’acceptent pas de dépôt de colis.
-Vous avez trouvé un relais colis TNT acceptant les dépôts (pas ceux en couleur grise) proches de chez vous : terminez l’étape 1 puis après redirection suivez les étapes 2 et 3 seulement.
Vous trouvez que le relais colis TNT acceptant les dépôts n’est pas assez proche de chez vous : terminez l’étape 1 puis après redirection passez directement à l’étape 4.

-Remplissez le formulaire ci-dessous.
-Cliquez sur Envoyer pour passer aux étapes suivantes.

ADRESSE
NOREKO SARL
LES BROTTEAUX
01300 GROSLEE-SAINT-BENOIT
TELEPHONE
Tél service client : 08 11 22 40 85 (0.06 € /min + le prix d'un appel local)
Du lundi au vendredi : de 8h30 à 12h30 / 13h30 à 17h30.
E-MAIL
contact@craft-sports.fr
Nom *
Prénom *
Téléphone
E-Mail *
N°commande *
Date commande *
Date livraison *
Produit(s) retourné(s) *
Produit(s) souhaité(s) en échange *
Adresse de livraison souhaitée